• Bonne année



    Je vous souhaite une très bonne année 2015, pour vous toutes et tous amies et amis virtuels .
    Un peu en retard mais je tenais à vous souhaiter une année plus sereine le premier mois ayant été éprouvant pour toutes et tous; Je vous embrasse amicalement et espère passer une année d'amitié avec vous qui passez me lire.

    Ce blog est nouveau, il remplace le blog corsica qui part à la dérive .J'aimerais au fil du temps retrouver toutes celles et tous ceux que j'ai rencontré , qui ont partagé des moments virtuels avec moi.  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:17

     Pour moi,c'est fait!

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:03

    bonjour Marylou tu as raison, nous aimions notre blog corsica et sans qu'on ne nous donne d'explications, sans prévenir, tout est parti à la dérive. 

    Ce blog et les relations qui allaient avec me manquent terriblement aussi; J'ai du mal à faire sans.

    Bonne année ma belle, je t'embrasse

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:20

    Oui, c'est dommage que Corsica soit si mal géré ; nous étions un bon petit groupe . Je vais te mettre dans mes liens pour ne pas te perdre. Bonne et heureuse année à toi aussi; bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :