• Bonne année

    Bonne année à toutes mes amies et à tous mes amis qui passent sur mon blog que je délaisse un peu en ce moment faute de temps.

    Un joli poème de mon ami Georges :


    CHERS AMIS DE LA POÉSIE


    En ce jour où 2018 nous quitte doucement
    Le modeste poète tient à vous remercier
    Pour votre soutien et vos encouragements
    Là où je ne voyais que mon corps blessé

    Grâce à vous et à cet élan de sincérité
    J’ai su résister et beaucoup plus encore
    Dans cette quête pour vous faire évader
    De vos blessures aux lueurs de l’aurore

    Avec plaisir et du fond de mon cœur
    Je vous dédie toutes mes poésies
    Pour qu’elles vous apportent le bonheur
    Vous qui êtes devenus mes AMIS

    Il me reste à vous souhaiter ainsi
    Qu’à vos familles santé et prospérité
    Avec dans nos âmes la paix
    Pour l’année 2019 qui nous sourit

    PACE E SALUTE A TUTI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :