• Bravo les bleus !

     

     

     

     Nous avons notre deuxième étoile.Gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 17:11

    oui c'est super, mais avec cet événement on a oublié de fêter le rugby champion lui aussi, ainsi que la hand ball féminin si je ne me trompe...

    Dommage qu'on n'ait pas trouvé le moyen (les infos) de les fêter également.

    Nous pouvons être fiers de nos sportifs à tous les niveaux.

    bisous Marylou

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:17

    Elle est chez nous pour 4 ans !

    Bravo aux bleus

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 08:17

    Coucou

    Je suis Lara ,je suis contente de faire ta connaissance.

    Je t'invite si tu le souhaite a passer chez moi je te donne mon lien de blog

    http://lara0011.eklablog.com

    ,tu a la l'occasion  de participer a des défis entre nous .Je ta souhaite une belle journée.

    Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :