• Les fruits




    LA CONSOMMATION DES FRUITS
    Nous pensons nous tous que, manger des fruits veut dire tout simplement: acheter des fruits, les couper et les mettre tout simplement dans la bouche.
    Ce n’est pas aussi facile qu’on le pense. Il est important de savoir comment et *quand* manger les fruits.
    Quelle est la façon correcte de manger les fruits ?
    *C’EST DE NE PAS MANGER LES FRUITS APRES VOS REPAS !*
    *ON DEVRAIT MANGER LES FRUITS A JEUN*
    Si vous mangez des fruits à jeun, cela jouera un rôle majeur dans la désintoxication de votre système tout en vous apportant beaucoup d’énergie aussi bien dans vos efforts pour perdre de poids que dans d’autres activités de la vie.
    LE FRUIT EST L’ALIMENT LE PLUS IMPORTANT!
    Disons que vous mangez deux tranches de pain et puis une tranche de fruit en suite.
    Alors que la tranche de fruit est prête à aller directement dans les intestins par l’estomac, elle en est empêchée à cause du pain que vous avez mangé avant le fruit!
    Entre temps, tout le repas constitué de pain et de fruit se décompose, se fermente et devient acide.
    Dès que le fruit entre en contact avec l’aliment et les sécrétions digestives dans l’estomac, eh bien, toute la masse d’aliment (le tout donc) commence à se détériorer.
    Par conséquent, mangez, s’il vous plaît, vos fruits à jeun ou avant vos repas!
    Vous avez certainement entendu des gens se plaindre:
    «Chaque fois que je mange de la pastèque, je rote; si je mange le durian, mon estomac gonfle; si je mange une banane, j’ai envie d’aller aux toilettes, etc.…, etc.… ».
    Tout cela n’arrivera vraiment pas si vous mangez le fruit à jeun !
    Le fruit se mélange avec la décomposition d’autres aliments, produits et gaz, d’où le ballonnement de ventre pour vous !
    Les cheveux grisonnants, la calvitie, les emportements nerveux, les cernes sous les yeux: toutes ces choses n’arriveront PAS si vous prenez des fruits à jeun.
    Il n’y a pas de fruits aussi acides que l’orange et le citron; et tous les fruits deviennent alcalins dans notre corps, selon le Dr. Herbert Shelton qui a fait des recherches à ce sujet.
    Si vous avez maîtrisé la façon correcte de manger les fruits, vous possédez déjà le *SECRET de beauté, de longévité, de santé, d’énergie, de bonheur et du poids normal.
    Si vous avez besoin de consommer du jus de fruit, eh bien, buvez seulement du jus de fruit frais* et PAS du jus de fruit des canettes, des packs ou des bouteilles!
    Ne buvez surtout pas de jus réchauffé.
    Ne mangez pas de fruits préparés (cuits, bouillis) parce que vous n’en aurez pas du tout les nutriments. Vous n’en aurez que le goût. La cuisson détruit toutes les vitamines! Mais manger un fruit entier est mieux que d’en boire le jus.
    Si vous devriez boire du jus de fruit frais, buvez-le lentement, gorgée par gorgée parce qu’il faut d’abord le laisser se mélanger avec votre salive avant de l’avaler.
    Vous pouvez faire un jeûne de fruit de 3 jours pour purifier ou détoxiquer votre corps.
    Ne mangez rien que des fruits et ne buvez rien que de jus de fruits pendant les 3 jours. Et vous serez surpris lorsque vos amis vous diront combien vous êtes devenus radieux !
    LE FRUIT KIWI: Tout petit mais puissant.
    C’est une bonne source de potassium, de magnésium, de vitamines E & de fibres. Sa contenance de vitamine C vaut deux fois celle d’une orange.
    LA POMME: Une pomme par jour éloigne le médecin!
    Bien que la pomme contienne peu de vitamine C, elle contient des antioxydants et des flavonoïdes qui renforcent l’effet de la vitamine C en contribuant à réduire le risque du cancer du côlon, de crise cardiaque et d’AVC.
    LA FRAISE: Un fruit de protection
    Les fraises présentent le plus grand potentiel d’antioxydant parmi les fruits et protègent le corps contre le cancer, contre l’obstruction des vaisseaux sanguins, et contre les radicaux libres.
    L’ORANGE: le médicament le plus délicieux
    Prendre 2 à 4 oranges par jour vous aidera à écarter le rhume, à réduire le cholestérol, à prévenir et à dissoudre les calculs rénaux; cela aidera également à réduire le risque du cancer du côlon.
    LA PASTEQUE
    Un fruit des plus savoureux, rafraîchissants et désaltérants. Constituée de 92% d’eau, la pastèque est également bourrée d’une forte dose de glutathion, ce qui nous aide à renforcer notre système immunitaire. La pastèque est une véritable source de lycopène, un oxydant pour lutter contre le cancer. La vitamine C et le potassium sont d’autres nutriments que l’on trouve également dans la pastèque
    LA GOYAVE ET LA PAPAYE
    Distinction spéciale pour ces fruits à cause de la vitamine C. Elles sont nettement en tête pour le taux élevé de vitamine C qu’elles contiennent.
    La goyave est également riche en fibre, ce qui aide à prévenir la constipation
    La papaye est riche en carotène ; ceci est bon pour vos yeux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:54

    une bonne leçon sur l'alimentation. Pas facile de jeter toutes les notions qu'on a reçues étant enfant... Mais pourtant ça apporte beaucoup.

    Dans mon cas, je ne suis plus du tout à ce niveau, j'essaye par moi-même de combattre ce satané cancer...

    Alors plus de fruits, ou très peu... plus de sucres, ni féculents...

    Du bon sens, et peut-être que j'arriverai à inverser la vapeur,
    bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:30

    merci pour cet article très documenté.je mange beaucoup de fruits et ton article énonce quelques vérités qu'il faut connaître.

    Bonne soirée.

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:23

    Cet article n'est pas de moi bien sûr le l'ai lu ( il était beaucoup plus long) mais je n'ai pas voulu tout écrire car je ne veux pas que les fruits puissent remplacer les traitements mis en route pour cette si grave maladie qu'est le cancer et ses nombreuses manifestations.

    Par contre dire ce qu'apporte les fruits j'ai bien aimé.

    Je laisse la recherche essayer de progresser tous les jours , les fruits ne peuvent pas faire de mal, mais peuvent-ils guérir ? Je n'en sais vraiment rien.

    Merci d'être passées me voir je vous embrasse affectueusement toutes les deux et toutes, tous qui passez par mon blog.

     

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:36

    Bonsoir ,oui je savais  aussi, déjà lu ,et c'est ce que je fais .

    Bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :