• En attendant Noël

     

    Promenade sur le marché des santons à Marseille.
    Ces santons s'inspirent des personnages de la Pastorale auxquels viennent s'ajouter les métiers d'avant , des petites scènes provençales, de la lavande, de l'ail, des étals de légumes de toutes les couleurs, des artistes disparus tels Fernandel ou Brassens.

    Chacun construit sa crèche selon ses envies, en achetant souvent deux ou trois santons nouveaux chaque année.

    je commencerai la mienne début décembre , je n'ai pas encore acheté de nouveaux santons...j

    En attendant Noël

    e réfléchis...


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:44

    j'ai une belle crèche en santons, mais ici je n'ai guère de place pour l'installer, et puis je passe NOEL ailleurs.

    Par contre cela représente une dépense, lorsqu'on veut en acheter. mes parents en avait de magnifiques. Je te fais de très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :