• le petit prince

    http://tutoriels-libellule.e-monsite.com/pages/tutoriels-de-lila/
     


    Pour vous souhaiter une douce soirée et une très belle nuit pleine de rêves bleus...

    S’il vous plaît... dessine moi un mouton...
    Quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobéir.
    Aussi absurde que cela me semblât à mille milles de tous les endroits habités et en danger de mort, je sortis de ma poche une feuille de papier et un stylographe.
    Mais je me rappelai alors que j’avais surtout étudié la géographie, l’histoire, le calcul
    et la grammaire et je dis au petit bonhomme (avec un peu de mauvaise humeur) que je ne savais pas dessiner.
    Il me répondit–Ça ne fait rien.
    Dessine moi un mouton 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:12

    Bonjour. Elles sont très belles tes images.Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :