• Mon Bourriquet

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Mon Bourriquet

    Si j’ai un chagrin je te serre contre moi et ça passe… 

    Quel est ton secret pour apporter tellement de réconfort à autant de gens, pour les petits et les grands de tous les âges ?

    Tu es inimitable, irremplaçable,  mon boubou chéri ! 

    J’espère que toujours, tu apporteras de  la douceur aux générations à venir.

    Ton petit air mélancolique me fais craquer, j’ai sans arrêt envie de te prendre dans mes bras pour te câliner. c’est ça ton secret ? Merci pour le bonheur que tu m’apportes chaque jour, qui fait que je garde mon âme d’enfant, cette insouciance qui nous fait voir le monde avec plus de douceur, ce monde cruel où les massacres sont  journaliers, où les enfants connaissent la guerre, la misère, le dénuement le plus total.

    Alors, mon Boubou tu es là , avec tes beaux yeux tristes et tu m’apaises quand mon âme se révolte devant des images de cruauté.

    De gros bisous plein de douceurs pour tous ceux et toutes celles qui lisent ce message et ont une douce pensée pour moi 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:05

    Pas besoin de lire cet article pour avoir une douce pensée pour toi!J'ai aussi mon Doudou tout doux....

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:49

    En ces jours où j'i été bien malade, Quentin m'a prêté un petit bourriquet tout doux, sa peluche préférée pour m'adoucir la vie. Il est adorable ce bourriquet. Je te présente mes meilleurs voeux pour 2015, et une belle soirée de réveillon. Gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :