• Mon Chat

    Mon Chat

    Mon maître, mon ami
    Toi qui m'offre la douce quiétude de ton foyer.
    Respecte mon goût de la liberté
    Et ne m'enchaîne à toi
    Que par les sentiments qui nous lient.
    Ta présence fait mon bonheur,
    Mais je médite;
    Ne cherche pas à deviner mes pensées
    J'ai gardé le goût sauvage du secret.
    Ne trouble pas mon sommeil,
    Il est nécessaire à mon équilibre.
    Et lorsqu'à toi je viens
    Donne moi abondance de caresses.
    Pour mon péché de gourmandise pardonné
    Te sera acquise toute mon amitié.

    Inconnu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:45

    Bonsoir,la mienne coule des jours heureux a 20 ans passes...

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:59

    miaou, c'est un son tout doux, et le ronron est tellement chaud.

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:08

    Et c'est bien vrai !!! Gros bisous Marylou *** Francine Clio

       f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :