• Tu es venue

    Tu es venue


    Tu es venue le feu s'est alors ranimé
    L'ombre a cédé le froid d'en bas s'est étoile
    Et la terre s'est recouverte
    De ta chair claire et je me suis senti léger
    Tu es venue la solitude était vaincue
    J'avais un guide sur la terre je savais
    Me diriger je me savais démesuré
    J'avançais je gagnais de l'espace et du temps
    J'allais vers toi j'allais sans fin vers la lumière
    Là vie avait un corps l'espoir tendait sa voile
    Le sommeil ruisselait de rêves et la nuit
    Promettait à l'aurore des regards confiants
    Les rayons de tes bras entrouvraient le brouillard
    Ta bouche était mouillée des premières rosées
    Le repos ébloui remplaçait la fatigue
    Et j'adorais l'amour comme à mes premiers jours.
    Eluard


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:33

      Lors de mon accident le 16/7/14" j'allais sans fin vers la lumière"......

    Comme c’était  doux ,ouate ...j'ai dépassé le tunnel ...

    Pourquoi suis je revenue ?Pourquoi,au dernier moment d’après ma psychologue,il s'en est fallu d'1 minute...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :